L’entreprise

A la tête d'une équipe d'artisans d'art talentueux, DE.COR & CO art du bronze crée et reproduit luminaires (lustres, appliques, lanternes et candélabres) mobilier, pendules et objets de décoration en bronze doré pour les grande demeures de notre temps.

Inspirés par les fastes de la France du 18ème et du 19ème siècle et par le savoir faire de ses maîtres bronziers, nous perpétuons les même techniques de fabrication et la même recherche de perfection. Nos reproductions sont ainsi particulièrement difficiles à distinguer de véritables antiquités.

Nos œuvres sont finement ciselées à la main et dorées à l'or fin 24k ou argentées. Nous aimons par ailleurs marier le bronze à d'autres matériaux nobles tels que le marbre, le porphyre, le cristal ou encore la porcelaine pour la réalisation d'objets d'exception.

Notre expérience nous permet de réaliser des lustres de très grande taille.

Enfin, notre spécialité est le style Louis XV.

The company

Leading a team of talented craftsmen, DE.COR & CO art du bronze creates and reproduces gilt bronze lightings (chandeliers, sconces, lanterns and candelabras), furniture, clocks and decorative items in the antique french style for the greatest mansions of our time.

Inspired by the munificence of the French 18th and 19th centuries and by the know-how of their master bronze chasers, we perpetuate the same fabrication techniques and the same pursuit of perfection. Our reproductions are therefore hardly distinguishable from genuine antiques.

All our creations are finely chiseled and 24k gilded or silver plated. We also like to marry bronze with other noble materials such as marble, porphyry, crystal or porcelain to produce exceptional items.

Our experience allows us to realize very large size chandeliers.

Finally, the Louis XV style is our speciality.